Ils ont décidé de légaliser leur union devant l'Etat congolais. Il s'agit du professeur docteur Charles KAYEMBE et Madame Love-Florence LOTSIMA. Ils se sont mariés devant l'officier de l'état civil, maire de la ville de Kisangani, Augustin OSUMAKA LOFANGA KOY'OKENGE.
Le premier citoyen de la ville a prodigué de sages conseils au nouveau couple, soulignant au passage les obligations qui naissent du fait du mariage pour les époux.
A l'occasion, le maire remet au mari en tant que chef du ménage, l'extrait de l'acte de mariage comme preuve de l'union conjugale.
Ensuite, les époux ont signé à tour de rôle le livre d'or, suivi en cela par leurs témoins respectifs, puis enfin par le maire officier de l'état civil. les deux époux ont opté pour le régime de la communauté universelle des biens.
La cérémonie s'est déroulée devant les témoins, quelques membres de familles, et des invités triés sur le volet. C'était dans la grande salle de réunion de l'Hôtel de Ville de Kisangani, ce samedi 16 décembre 2017 dans la matinée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comments System
blogger/disqus/facebook
Disqus Shortname
designcart
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire