Tous ressentent le besoin politique de militer derrière le rais Joseph KABILA KABANGE, défendre sa vision politique et son projet de société incarnée dans la révolution de la modernité. La scène se repete encore ce vendredi 13 octobe 2017 au siège fédéral de la Tshopo, situé dans la commune Makiso.
Les nouveaux membres ont au préalable rempli leur fiche individuelle d'adhésion devant le secrétaire exécutif provincial du parti présidentiel dans la province de la Tshopo, avant de prêter leur serment d'indéfectible attachement aux idéaux de la sociale démocratie du PPRD.
En retour camarade Augustin OSUMAKA LOFANGA KOY'OKENGE, maire de Kisangani, prend acte de leur serment, ce qui traduit leur acceptation dans la grande famille PPRD. Le tout se passe devant les cadres de différentes structures de base, militantes et militants, ainsi que les sympathisants venus nombreux des 4 coins de la ville de Kisangani.
Une véritable fête hebdomadaire dénommée "matinée politique" instituée par le secrétaire général Henri MOVA SAKANYI, pour redynamiser le PPRD à partir de la base.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire