Le maire de la ville, Augustin OSUMAKA LOFANGA KOY'OKENGE visite ce mini chantier en cours d'exécution. Convaincu, il ne peut que féliciter l'initiative de ce digne fils de Kisangani, lequel innove avec cette matérialisation de la révolution de la modernité dans le domaine de l'assainissement de la ville.
Quant au responsable de GOSIC SERVICES, Antoine MUSEMENA, il veut appliquer à Kisangani l'expérience qu'il vient fraichement de vivre en Afrique du Sud. Pour ce faire il est donc déterminé à utiliser les tondeuses mécaniques et les pulvérisateurs qu'il a achetés en vue de l'assainissement des espaces verts et la désinfection de certains endroits bien ciblés de la ville, telles les toilettes des écoles.
Un bel exemple de bonne volonté qui devrait faire école pour appuyer le maire de la ville dans l'assainissement du chef lieu de la province de la Tshopo à l'heure de la révolution de la modernité.
NB: Cet article est rédigé par Vincent BARUANI MWENDA, l'administrateur du site. Vous êtes libre de le commenter, partager sur les réseaux sociaux, ou le dupliquer à une condition: mentionner clairement la source. Faute de quoi VBM, se réserve le droit d'exiger des dommages et intérêts pour violation de droit d'auteur et plagiat. Honnêteté intellectuelle oblige.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire